* delire
 * seb
 * jmich
 * beber
 * alban
 * max




Présentation du groupe.


 

Entertainemant Fiber Corp.

La Entertainement Fiber Corporation a été minutieusement élaborée depuis l'année 2003, son évolution s'est montrée franche et prometteuse en terme de fraternalisme auditif. Le partage des émotions emmagasinées lors des prestations scéniques, l'odeur de sudation, l'explosion et la diffusion des ondes audio actives, sont les seules et uniques sources d'inspiration et de motivation au sein de la fondation EFC .

La fibre : la naissance :

Les premières pierres furent empilées par quatre agents des six actuels, ces quatre agents responsables du projet sont :

  • Alban , le narrateur, chef du bureau de recherche linguistique.
  • Beber , responsable de maintenance des secousses sismiques.
  • Seb , chargé de l'horloge interne de la corporation, s'occupe de la synchronisation des affaires.
  • Nono , médiateur de fréquences externes de hautes amplitudes.

La fibre : l'enfance :

Tous ces membres sont fondateurs ainsi qu'actionnaires de la firme qu'est la fibre . Ils ont fait converger leurs points de vue dans le but de produire une esquisse du futur projet. Une fois les bases fondées, l'avis général semblait positif, plusieurs études de marché se sont révélées très prometteuses. A ce stade, la fondation ne compte pas encore tout son effectif. En d'autres termes, nous pouvons traduire la situation par l'équation suivante : EFC(4)' = EFC(6) - Cu(2), les chiffres parlent d'eux même.

La firme s'est créée une structure basique solide afin de promouvoir ses futures créations, les premières productions furent mises en application d&eagrave;s le deuxième mois d'existence de la Fiber Corp . Cinq prototypes ont été testés pour la première fois lors d'une manifestation culturelle à but non lucratif dans la cité de Canous, très proche de l'épicentre.

La fibre : l'adolescence :

L'association des membres actifs a eu l'immense honneur de recevoir l'arrivée en son sein de deux autres agents, prêts à consacrer leur ardeur à la Entertainement Fiber Corporation :

  • Maxxx, inventeur de l'aéro-propulseur, responsable du régulateur de pression pour tout type de tuyauterie.
  • Jean-mich, régisseur harmonique en chef, il consacre son âme au service de la coulisse.

Le processus de développement de la fondation a pris toute son ampleur lors de l'arrivée de ces deux derniers, forts de penser que la société pouvait ouvrir ses horizons en négligeant l'utilisation des métaux ferreux, les essais prouvèrent le contraire et les deux nouveaux agents prirent part à l'aventure en y apportant une structure terminale plus puissante. Les dernières productions ont été abordées différemment que les premières, et les effets se virent beaucoup plus prometteurs que leurs prédécesseurs. De nos jours, son évolution reste constante, la seconde année s'apprête à être entamée avec pragmatisme, la structure moléculaire actuelle de la fibre est de type stable et tend à rester figée pour quelques temps. Depuis le début de l'année 2004 la fibre a pu dissiper ses ondes quelques quarantaine de fois dans la South West Side de notre pays. Plusieurs enregistrements en laboratoires ont été confectionnés donnant lieu, à terme, à un premier volet de la discographie fibrillaire

La fibre : le premier accouchement :

Aprés deux semaines enfermés dans le studio Diamand Noir Prod' de Marseille, voilà que nait le petit maxi 5 titres du groupe, la première épreuve serieuse ...

La fibre : la maturité :

La maturité de la fibre n'a pas encore été atteinte, vous serez prévenus dans les plus brefs délais lors de ce passage décisif...

 

 

 
© copyright la fibre 2003-2007
-- www.myspace.com/lafibre -- www.lafibre.org -- www.purevolume.com/lafibrefr -- lafibrefr.spaces.live.com --